Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pires Family Enjoy
8 mars 2021

(FR) 40 ans de José

 🇫🇷

Nous y sommes le 20 mars 2021 !

40 ans de José.

 

Merci à tous d'avoir participé.

Et il est encore temps pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. 

La journée est l'occasion de lui souhaiter son anniversaire.

Je complèterai l'album avec les messages de la journée bien sûr.

 

J'ai raconté les 40 années de José sur l'album de témoignage. 

Pas eu le temps de reporter sur le blog. 

 

Vous pouvez vous rendre sur le site Reliez-vous.

https://www.reliez-vous.fr?invitation=dg1og2cxiz77biygd07cj5txp7zhezui

 

Et je partage les vidéos sur ma chaine YouTube qui est allouée à cet évenement.

https://www.youtube.com/channel/UCo7mIo97D3wgxnR3ivUT3yw 

 

Merci.

 


 

Hello 👋

🎉 Une méga fête 🎉 ... aurait été l'occasion pour José de réunir sa famille, ses amis, copains, collègues, co-équipiés et j'en passe et des meilleurs !

Pas sûre de trouver une salle assez grande pour réunir tout ce beau monde 😄.

A défaut d'une fête le 20 mars 2021 pour ses 40 ans

(je ne reviendrai pas sur la raison du non événement ... 😕 😷)

Je souhaiterais créer un album de témoignages et de photos. 

Et votre participation ferait très plasir à José.

Pour la fête, ce n'est que partie remise ! 

11249848_10153391863565842_3166132839388092737_n

 

L'idée ?  

Publier des souvenirs de moments partagés, un simple message d'amitié et, ou, des souhaits pour les années à venir. 

José accédera, en ligne, le jour de son anniversaire aux messages, photos et vidéos.

Un album papier lui sera également remis le jour de son anniversaire, peut-être... 🤔, en fonction des délais d'impression 😅, sinon peu de temps après... enfin, autant laisser un max de temps pour préparer vos récits.

Vous pourrez également visualiser le rendu final pour les messages "publics".

  


 

 Pour participer AVANT LE 19 MARS  👏 :

1. Témoignages et photos  : 

Option 1 : En ligne

  • Cliquez sur ce lien d'invitation « Les 40 ans de José » 
    ou copiez dans un navigateur Web cette adresse : 
    https://www.reliez-vous.fr?invitation=dg1og2cxiz77biygd07cj5txp7zhezui
  • Cliquez sur « Participer »
  • Indiquer votre signature (votre nom et une photo de vous ou autres permettant à José de faire le lien)
  • Inscrivez-vous si vous souhaitez revenir sur votre temoignage ultérieurement sinon cliquez sur "continuer sans m'inscrire"
  • Rédigez un témoignage : laissez-vous inspirer par les questions suggérées, saisissez quelques lignes de texte, ou tout un roman, joignez éventuellement des photos.
  • Si vous souhaitez que votre témoignage soit uniquement lu par José, veillez à bien cocher la partie "secret" en fin de témoignage
  • Et recommencez... si vous souhaitez laisser plusieurs témoignages 

Option 2 : Envoyez-moi votre témoignage et vos photos par email (piresduraeselsa@gmail.com) ou via messagerie (messenger, whatapp...) j'ajouterai votre temoignage à l'album.

 

2.Vidéos: 

Envoyez-moi votre vidéo souvenir  par email (piresduraeselsa@gmail.com)  ou via messagerie (messenger, whatapp...).

 


 

Je publierai sur ce blog, d'ici le 20 mars :

IMG-20170704-WA0001

  Si vous tenez à être informé dès qu'une info est ajouté, inscrivez-vous au blog via ce lien:  Je m'inscris!  (indiquez votre email, précisez vouloir être prévenu à chaque nouveau message publié et confirmez votre inscription via le mail reçu)

Vous pouvez commenter sur le blog (cf. en fin de publication), José consultera vos appréciations le 20 mars et y répondra surement 😄.

A noter : 

1. Ce blog n'est pas référencé dans les moteurs de recherches, son contenu est temporaire et n'est partagé qu'avec les connaissances proches de José.

2. Des publications seront redondantes car rédigées en Français (FR) et Portugais (PT), vous n'aurez qu'à consulter les mentions (FR).

3. Accédez à chaque rubrique en utilisant le menu du blog (en haut à droite sur la version smartphone).

4. Deux versions du blog disponibles : Smartphone ou Classique.

 


 

🎁 Cagnotte (Participation facultative) 🎊 

Depuis 6 ans, José s'éclate au volant de "machins" appelés Kart... 😄

Pilote avec de beaux résultats et de belles qualifications, président d'une association d'événements et d'endurance, manageur d'équipes, concepteur de combinaisons, fondateur de la marque Dark Drivers, et fédérateur autour de projets ambitieux.

😉 Vous pouvez également suivre ses qualités en communication sur les réseaux sociaux : Dark Drivers sur Facebook et Dark Drivers sur Instagram.

Un vrai passionné, il a conçu son propre casque avec beaucoup de délicatesse et précision (photos ci-après).

Capture d’écran 2021-03-08 à 00

Il a pour projet la conception d'un nouveau casque. Sa peinture est très honnereuse, lui faire cadeau d'une cagnotte à cet effet pour son anniversaire est prévu. Si vous souhaitez y participer, voici le lien : Cagnotte Leetchi. Ceci est à titre d'information et sans obligation bien évidemment.

 


Je vous remercie par avance, pour votre attention et affection envers José.

Elsa

1927781_46723925841_7167_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité