Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pires Family Enjoy
10 avril 2022

2022 - Nouvelle Cuisine

Et voilà c'est notre côté de nos 40 ans... c'est ainsi que José le décrit...

Une nouvelle cuisine !! 

J'aime à garder ce genre d'évènement en souvenir! Et pour cela, je dédie un artcile spécialement à cette transformation!

 

Voici les fotos de notre cuisine pour la montrer aux cuisinistes rencontrés.

<photos cuisine avant>

Nous sommes allé chez Schmit et Mobalpa... José à tout de suite choisi Schmit.. perso j'ai laissé la chance à Mobalpa, et finalement plutôt déçue.

Nous avons donc validé le projet Schmit! le voici en photo :

<photos projet>

 

Mars 2022 : Il faut préparer la cuisine... enfin tout vider...

Première étape, vider les placards... mon objectif était de déplacer certaines choses dans les meubles du salon afin qu'il y reste définitivement. Et pour le reste, je souhaitais que tout ait une place dédié et rangé afin que ce ne soit pas le chantier partout. 

Et c'est donc ainsi que je m'y suis prise! J'ai trouvé de la place pour tout :

<photos placard>

 

Fin mars : José s'est chargé de retirer tous les placards de la cuisine et tous déplacé dans le garage! Et il s'en ait très bien sorti... Il a même aménagé sa cusine dans le garage! Et oui ce week-end là, j'étais avec Enzo à Lille!

Pauvre José, il était bien fatigué lorsque je suis de retour le dimanche soir.

<Photos cuisine dans le garage>

Et voilà donc notre cuisine vide ! ça fait Bizarre!

<photo cuisine vide>

Bon beh voilà enfin avril qui est là et les travaux débutent, place à la pause du nouveau carrelage! Tout vert!  Ah oui... de la couleur!

En deux jours et demi, Rémy, son ami et cousin ont fini et le tout proprement! ouf... rassurés, la cuisine est prête pour voir la nouvelle cuisine s'installer... Encore deux semaines et ça sera bon!

Et en attendant.. merci thermomix 😉

 

Mardi xx mars : Comme prévu, livraison de la nouvelle cuisine OK ! Et il y en a des cartons!

<photo>

Et José met l'ancienne en vente ! Et il y a du monde intéressé! Finalement c'est son collège de travail qui est passé la récupéré le samedi 09 mars, la veille de l'installation.

Et donc maintenant.. place à l'installation... hâte de voir le résultat!!!

<photos à venir>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité