Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pires Family Enjoy
10 avril 2022

2022 - Préparation vacances GUADELOUPE !!

Enfin des vacances au soleil!

Qu'est ce que cela enchante toute la famille !

On part vendredi! Et José a tout réservé il y a 2 jours... On avait initialement prévu... Rome et Futuroscope... Ah beh la c'est autre chose! Et tant mieux!

Donc l'objectif de cet article est de préparer les vacances...

Les valises mais aussi le programme!


Les valises :

1. Lilia et Enzo ne sont pas équipés, donc priorité pour eux en terme d'achats

2. Test des maillots de bain

  • Enzo : Rien ne lui va
  • Robin : il en suffisament pour les vancances
  • Lilia : c'est bon, ceux de l'année dernière sont parfaits, elle a également ce qu'il faut pour le top protection solaire
  • José et moi : test à faire... enfin choix à faire

3. Serviettes de plage : nous avions acheté de super serviette chez décathlon qui ne prennait pas de place... donc là 4/5 équipé... je vais aller chez décathlon pour en acheter une supplémentaire. Avant d'y aller je dois vérifier ce qu'il faudrait comme achat supplémentaire.

4. A vérifier : Crèmes solaires, chapeaux/casquettes, équipement snorkeling et lunettes de piscine

5. Vêtements :

  • Lilia : j'ai passé une commande sur Sergent Major en ligne avec tout ce qu'il faut... ma crainte est de ne pas recevoir dans les temps pour faire les lessives et autres préparations... je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
  • Robin : je vais vérifier les placards, je pense avoir ce qu'il faut... enfin peut-être un doute sur les shorts!
  • Enzo : les tshirts ça devrait le fait cependant pour le reste... enfin les short
  • José et moi : nous devons faire notre sélection 😁

6. Chaussures :

  • Bon beh claquettes et sandales à sélectionner... et à acheter pour les enfants

Achats :

Décathlon : 1 Serviette plage / 

 


Programme des vacances : 

Bon je vais créer un article à part : le voici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité