Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pires Family Enjoy
10 avril 2022

2022 - Ma perte de poids!

Bon beh... le poids et moi depuis quelques année c'est compliqué!

Je sens qu'un dérèglement quelconque a vu le jour... mais le quel? Difficile de l'identifier...

Il y a une tendance vers la pré-ménaupose qui pourrait l'expliquer... cependant je reste persuadé que c'est ce qu'il y a dans mon assiette qui ne va pas... oui oui mais comment faire quand tu as de l'appétit... grrrr... c'est exactement là le souci, le pseudo dérèglement est lié à un effet yoyo sur mon appétit!

Je dois absolument trouver un moyen de résister... Je vais écrite ici mon évolution sur l'appétit et mes activités... ainsi je pourrais voir ou décrire ce qui ne va pas...

 

Aujourd'hui, dimanche 10 avril... jours des rameaux, jours d'élections, jour de lancement de mon article sur la perte de mon poids... ahahah... il faut que ce soit le début...

Donc j'y vais... je détaille ma consommation...


 Dimanche 10 avril :

  • Petit Dej :
    • Un café sans sucre 
    • 1 biscuit Gerblé pépite de chocolat
    • 2 biscuits Belvita goût chocolat
    • > je n'ai plus d'appétit... en fait le petit dej pour moi c'est souvent soft! 
  • En cas :
    •   rien
  • Dejeuner :
    •   Soupe Thai au ravioli crevette (restaurant)
  • En cas / goûter :
    •   3 belles fraises
  • Dîner :
    • Soupe pomme de terre douce et autres légumes
    •  Salade et un petit peu de poulet
  • SPORT : Rien, marche à Aeroville

Lundi 11 avril :

  • Petit Dej :
    •   
    •  
  • En cas :
    •  
  • Dejeuner :
    •  
    •  
  • En cas / goûter :
    •  
    •  
  • Dîner :
    •  
    •   
  • SPORT :

Mardi 12 avril :

  • Petit Dej :
    •   
    •  
  • En cas :
    •  
  • Dejeuner :
    •  
    •  
  • En cas / goûter :
    •  
    •  
  • Dîner :
    •  
    •   
  • SPORT :

Mercredi 13 avril :

  • Petit Dej :
    •   
    •  
  • En cas :
    •  
  • Dejeuner :
    •  
    •  
  • En cas / goûter :
    •  
    •  
  • Dîner :
    •  
    •   
  • SPORT :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité