Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pires Family Enjoy
6 novembre 2021

2021 - Bilan

J'ai toujours aimé écrire, raconter et décrire mes envies, idées, souvenirs ainsi que mes pensées du moment! Je l'ai souvent fait mais jamais vraiment centralisé le tout. Et, cette année j'ai décidé de tracer tout cela sur un blog.

2021 est ainsi le début de tous mes souvenirs 😜.

Je devrais d'ailleurs récupérer toutes mes notes et les mettre sur ce blog. Du boulot, que j'essaierai de faire! Mais en attendant je vais déjà me lancer avec 2021!

2021 a été source de beaucoup de péripécies et beaucoup de remise en question!


 

En terme de vacances, cela n'a pas été comme prévu! En effet, covid-19 restera à jamais un mauvais souvenir ! Nous avions projeté de découvrir le Méxique en famille et New-York avec Enzo pour ses 12 ans. Nous avons, par conséquent consacré de beaux moments en France et au Portugal. Les projets ne sont que reportés! 

L'année 2021 nous a permis tout de même de profiter comme suit :

  • Vacances Famille Hiver - mars :  France 🇫🇷 Cabourg
  • Week-end Kart José 12 au 13 juin : Bulgarie 🇧🇬 
  • Vacances Famille Été : 
    • 12 au 24 juillet : Portugal 🇵🇹 Pedregais
    • Week-end Kart José  - 12 au 14 juillet : Italie 🇮🇹 Finale SWS Lonato
    • 25 juillet. au 14 août : Portugal 🇵🇹 Clareanes
    • Week-end Kart José - 31 juillet : Portugal 🇵🇹 Évora
  • Week-end Kart José - 7 au 11 octobre : Espagne 🇪🇸 Campillos
  • Vacances Famille Noël - : France 🇫🇷 Ski à Montgenèvre 

 

Les événements de notre famille en 2021 :

  • Avril 2021 : Début d'un évenement important pour moi : OxfamTrail 100km. Celui-ci s'est finalisé par une grande déception et donc une remise en question. Je dois avoir écrit mes ressentis par petit bout de texte ou messages; je reprendrai l'ensemble dans un article.
  • 29 juin : 2 ans de Lilia
  • 22 juillet : 12 ans d'Enzo
  • 18 juillet : Mariage de Véra et Daniel
  • 02 août : 40 ans d'Elsa
  • 25 août : Réception de la Tesla modèle 3. Celle-ci nous demandera des ajustements lors de nos voyages en voiture. J'ai eu l'occasion de mettre par écrit mon ressenti à quelques occasions : Voyage Toussaint allée - Voyage Toussaint retour
  • 25 septembre : 9 ans de Robin
  • 10 novembre : Reprise du boulot !
  • Noël 2021 
    • Préparatifs de la période de Noël
    • Noël

 

 

 

134718899_10164456719700134_1855706897134207613_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité