Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pires Family Enjoy
6 novembre 2021

Sport - Challenges et projets

Depuis octobre 2019, je me inscrite au club d'athlétisme d'Orry la Ville afin de pratiquer une activité sportive régulière ! 

Et en effet, grâce à cela j'ai pu pratiquer le running plusieurs fois par semaine. Cela m'a fait un bien fou !

L'histoire n'a pas toujours été comme j'aurai aimé mais cela m'a apporté une perspective dans mes projets et envies différente que je vais me forcer à respecter : patiquer du sport !

Voici un récapitulatif de mes challenges :

  • Sept. 2019 : 5km de l'Orrygoise
  • Sept. 2019 : 7km de La Parisienne
  • Déc. 2019 : 10km de l'Orrynight
  • Janv. 2020 : 10km de Vincennes
  • Juin 2021 : OxfamTrail 100km. Événement qui s'est finalisé par une grande déception et donc une remise en question. Plus de détails à venir...
  • Juillet > Octobre 2021 : Grosse rupture en terme de Running et début de sport à la maison avec les vidéos en ligne de Sissy Mua
  • Nov 2021 : Reprise de l'activité de running plus régulièrement avec en complément du sport à la maison.

 

Les futurs Challenges :

  • Semi de Paris
  • La Parisienne 2022
  • 100km de marche
  • Perdre du poids

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité